polartours header c
Sea-Kayaking-What-To-Wear-In-Antarctica

Kayak de mer en Antarctique et en Arctique

L'une des façons les plus exaltantes de découvrir l'Antarctique, l'Arctique et au-delà.

Prix: Sur demande

Embarquez pour une aventure exaltante en kayak de mer dans certaines des régions sauvages les plus magnifiques et les plus riches en biodiversité du monde, notamment en Antarctique et en Arctique. Admirez les paysages à couper le souffle tandis que vous naviguez à travers la glace et les icebergs de toutes formes et de toutes tailles.

En Antarctique, passez des moments inoubliables avec les manchots, les phoques et les baleines, et gardez un œil sur la rencontre occasionnelle avec des léopards de mer ou des orques. Dans l'Arctique, pagayez à travers des colonies d'oiseaux, le long de glaciers massifs et autour d'énormes icebergs.

Sous la conduite de guides expérimentés, vous rejoindrez un petit groupe d'aventuriers partageant les mêmes idées pour explorer les côtes pittoresques de ces destinations sauvages et éloignées. Pagayer offre un moyen intime et unique de découvrir la beauté de ces régions et de profiter au maximum du temps que vous y passez.

Important : Cette activité est soumise aux conditions météorologiques et à la logistique.

Tous les voyages, auxquels vous pouvez ajouter Kayak de mer


2024 Polartours, une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

Polar Specialist

Votre conseiller voyage

Bruna

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

Polar Specialist

polartours header c
Sea-Kayaking-What-To-Wear-In-Antarctica

Sea Kayaking in Antarctica and the Arctic

One of the most exhilarating ways to experience Antarctica, the Arctic and beyond.

Price: Upon request

Embark on an exhilarating sea kayaking adventure in some of the world's most magnificent and biodiverse wilderness areas, including Antarctica and the Arctic. Take in the breathtaking scenery as you navigate through ice and icebergs of all shapes and sizes.

In Antarctica, spend unforgettable moments with penguins, seals and whales, and keep an eye out for the occasional encounter with leopard seals or killer whales. In the Arctic, paddle through bird colonies, past massive glaciers and around huge icebergs.

Led by experienced guides, you will join a small group of like-minded adventurers to explore the picturesque coastlines of these wild and remote destinations. Paddling offers an intimate and unique way to experience the beauty of these regions and make the most of your time there.

Important: This activity is subject to weather conditions and logistics.

All trips, to which you can add Sea Kayaking

https://drive.google.com/file/d/1wksENHzRcHTlp5qJ84yFhaPBcFY8O83h/view