G Expedition: L'esprit de Shackleton | Polartours
An Antarctica Cruise on board the G Expedition with Polartours

Croisière L'esprit de Shackleton á bord du G Expedition

Explorez l'Antarctique à travers les yeux de l'ancien explorateur Ernest Shackleton lors de cette croisière d'expédition de 21 jours.

L'esprit de Shackleton
UNE CROISIÈRE D'EXPÉDITION D'UNE DURÉE DE 21-JOURS
Milieu de gamme

Télécharger le PDF / Partager

Voir la carte

UNE CROISIÈRE POLAIRE DE 21 JOURS

Milieu de gamme
Les points forts du voyage

Rencontrez les habitants des îles Malouines

Explorez les stations baleinières abandonnées

Visite de la tombe de Shackleton

Observez les phoques et les baleines dans leur habitat naturel.

Votre expérience "Plus" sur Polartours

Promenade parmi les célèbres manchots royaux

Apprenez auprès d'experts en régions polaires

Votre voyage est 100% compensé en carbone

Parka G Expedition comme souvenir

Découvrez les grandes colonies de manchots et de phoques lors de ce voyage inoubliable en Antarctique, en Géorgie du Sud et dans les îles Falkland. Ce voyage de 21 jours rend hommage à l'exploration légendaire de l'Antarctique par Ernest Shackleton. Vous visiterez des sites historiques d'anciens explorateurs, ainsi que la dernière tombe célèbre de Shackleton. L'Antarctique ne manquera pas d'étonner tout voyageur à la recherche d'une véritable aventure dans les régions sauvages les plus reculées du monde.

Votre navire : G Expedition

Bienvenue à bord du G Expedition, un cadre intime et confortable pour une croisière d'aventure extraordinaire au bout du monde. Décrit par beaucoup comme une maison loin de chez soi, le G Expedition combine un hébergement exceptionnel, des guides experts, une nourriture réconfortante à laquelle il est difficile de résister, et une atmosphère détendue et amusante qui fera de votre voyage dans les régions polaires une expérience inoubliable. Le navire de croisière de 134 passagers maximum est construit pour vous rapprocher de certains des endroits les plus étonnants et les plus reculés de notre … Read more about G Expedition

Commodités

Symbols SVG Weights Fitness
Centre de fitness
Bar
Parka d'expédition
Symbols SVG Binoculars
Pont d'observation
Salon "Discovery"
Flotte Zodiac
computer room icon
Salle informatique
Boutique de cadeaux
Bottes en caoutchouc
Symbols SVG Sauna
Sauna
Services médicaux
Bibliothèque
Kayaks

Nourriture et boissons à bord de cette croisière

La nourriture irrésistible proposée à bord du G Expedition comprend une cuisine internationale raffinée et de délicieux plats réconfortants. L'équipe de cuisine de l'Expédition compte 30 personnes et peut répondre à de nombreux besoins. Végétariens, casher, etc., ils peuvent répondre à tous les besoins ! Tous les repas sont servis dans la salle à manger de l'Albatros, un espace élégant et accueillant, suffisamment grand pour accueillir tous les invités en une seule fois.

Faites connaissance avec vos compagnons de voyage dans une salle à manger ouverte. Rendez-vous au Polar Bear Pub pour prendre un verre et écouter de la musique. Ou si vous êtes assez courageux, participez à une compétition de danse amicale. Il y a toujours quelque chose à faire à bord d'une croisière polaire de G Expedition.

An Antarctica Cruise on board the G Expedition with Polartours
An Antarctica Cruise on board the G Expedition with Polartours
An Antarctica Cruise on board the G Expedition with Polartours

G Expedition: Spirit of Shackleton | Polartours
An Antarctica Cruise on board the G Expedition with Polartours

Spirit of Shackleton 21-day Antarctica cruise aboard the G Expedition

Explore Antarctica through the eyes of past explorer Ernest Shackleton on this 21-day expedition cruise

Spirit of Shackleton
A 21-day long expedition cruise
Mid Range Ship

Download PDF / Share

See Map

A 21-day long Cruise

Mid Range Ship
The Trip Highlights

Meet the locals of the Falkland Islands

Explore abandoned whaling stations

Visit Shackleton's Grave

Spot seals and whales in their natural habitats

Your Polartours 'Plus' Experience

Walk among the famous King Penguins

Learn from Polar experts

Your trip is 100% carbon offset

G Expedition Parka as a souvenir

Experience large penguin rookeries and seal colonies on this unforgettable voyage to Antarctica, South Georgia, and the Falkland Islands. This 21-day voyage pays tribute to Ernest Shackleton’s legendary exploration of Antarctica. You’ll visit historical sites of past explorers, as well as Shackleton’s final famous grave site. Antarctica is sure to amaze any traveler seeking a true adventure to the world’s most remote wilderness.

Your ship: G Expedition

Welcome aboard the G Expedition, an intimate and comfortable setting for an extraordinary adventure cruise to the ends of the earth. Described by many as a home away from home, the G Expedition combines outstanding accommodations, expert guides, hard to resist comfort food, and a relaxed and fun atmosphere making your trip to the polar regions an unforgettable experience. The 134 maximum passenger cruise ship is built to get you closer to some of our planet’s most amazing and remote places: The Arctic and Antarctic. Make your next cruise a trip you’ll remember for the rest of your life.

With … Read more about G Expedition

Amenities

Symbols SVG Weights Fitness
Fitness Center
Bar
Expedition Parka
Symbols SVG Binoculars
Observation Deck
Discovery Lounge
Zodiac Fleet
computer room icon
Computer Room
Gift Shop
Rubber Boots
Symbols SVG Sauna
Sauna
Medical Services
Library
Kayaks

Food & Drinks

The irresistible food provided aboard the G Expedition includes fine international cuisine and delicious comfort food. The Expedition's kitchen staff is a dazzling 30 people strong and can serve many needs. Vegetarian, Kosher, you name it - they can accommodate for it! All meals are served in the Albatross Dining room, an elegant and welcoming space large enough to accommodate all guests in one sitting.

Meet and get to know your fellow passengers in an open-seating dining experience. Head over to the Polar Bear Pub for a drink and live music. Or if you’re brave enough, compete in a friendly dance competition. There is always something to do aboard a G Expedition polar cruise.

An Antarctica Cruise on board the G Expedition with Polartours
An Antarctica Cruise on board the G Expedition with Polartours
An Antarctica Cruise on board the G Expedition with Polartours