polartours header c
QuarkExpeditions_Spitsbergen Highlights

Comment trouver une offre de dernière minute pour une croisière polaire ?

Croisières de dernière minute en Arctique et Antarctique

Nous vous avons facilité la tâche de trouver les offres de dernière minute sur les expéditions polaires et les croisières polaires. Vous pouvez utiliser les fonctions de filtrage pour rechercher des dates spécifiques dans un avenir proche pour trouver des offres de dernière minute sur une croisière polaire. Nos prix sont mis à jour quotidiennement, donc vous pouvez être assuré de bénéficier des meilleurs prix de réservation de voyages polaires de dernière minute.

https://drive.google.com/file/d/1wksENHzRcHTlp5qJ84yFhaPBcFY8O83h/view

Toutefois, comme ces expéditions polaires sont souvent des expériences sur mesure, il est généralement préférable de réserver bien à l'avance. Si vous laissez la réservation de votre croisière polaire jusqu'à la dernière minute, cela peut présenter malheureusement certains inconvénients. Tout d'abord, il est peu probable que vos préférences spécifiques pour la croisière polaire de votre vie soient disponibles. Deuxièmement, au moment où vous manifestez votre intérêt, la croisière ou l'expédition polaire peut être déjà complète ou, à l'inverse, avoir été annulée en raison d'un faible nombre de participants. Troisièmement, les places pour les options d'activités telles que le ski, le snowboard, la plongée avec tuba ou le kayak peuvent être très limitées et se vendre bien à l'avance, bien avant que les cabines soient entièrement réservées. Il est préférable de faire une demande de renseignements sans engagement afin que nous puissions demander au capitaine ou au propriétaire du navire quelles sont les disponibilités avant de confirmer définitivement votre réservation. Nous pouvons généralement réserver des espaces sans versement d'acompte pendant environ une semaine.

Toute réservation effectuée moins de 65 jours avant le départ est considérée comme une réservation de dernière minute et il se peut que nous ne soyons pas en mesure de conserver vos places aussi longtemps. Si vous réservez moins de 65 jours avant le départ de votre expédition polaire, nous exigerons également le paiement intégral de votre croisière au moment de la réservation. De superbes offres de dernière minute sur les croisières polaires sont parfois disponibles moins de deux mois avant le départ de la croisière, en particulier sur les plus grands navires avec plus de 90 personnes à bord. Cependant, vous avez plus de chances d'obtenir une réduction sur une croisière polaire en réservant bien à l'avance ! Il existe des remises importantes pour les réservations précoces – sept ou huit mois avant votre départ. Ceci étant dit, il existe de magnifiques expéditions polaires de 8 jours à des prix très raisonnables, comme une excursion d'observation des ours polaires ou une expédition d'été dans l'Arctique. Il faut tenir compte des conditions climatiques et se demander si l'expédition polaire vous donnera tout ce que vous voulez à la période de l'année où vous envisagez de voyager. Pourquoi ne pas prendre contact avec l'un de nos experts en voyages pour vous renseigner sur les disponibilités et les options pour une expédition polaire de dernière minute ? Appelez-nous ou envoyez un e-mail à l'un de nos experts en voyage pour obtenir la meilleure offre possible et configurer votre propre expédition polaire de rêve.

Ce qui fait notre fierté

rating 4.7-3

Satisfaction des voyageurs

Basée sur plus de 25 000 commentaires de voyageurs, sur l’ensemble des marques Ventura TRAVEL.

tourcert

TourCert - Certification de durabilité

En tant que tour-opérateur durable, nous sommes certifiés par TourCert.

Adventure Travel Trade Association logo

Adventure Travel Trade Association

Ventura TRAVEL fait partie des principaux professionnels du voyage d'aventure.


2022 Polartours , une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

Delphine Cover photo

Votre conseiller voyage

Delphine

Voir la vidéo

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

Delphine Cover photo

polartours header c
QuarkExpeditions_Spitsbergen Highlights

Antarctica & Arctic Last Minute Cruises

How to find a last-minute deal on a polar cruise

We have made life easy for you when it comes to spotting last-minute deals on polar expeditions and polar cruises. It is worth using the filter features to search for specific dates in the near future, to see whether you can find any last-minute deals on a polar cruise. Our prices are updated daily, so you can always be assured of the best last-minute polar tour booking prices using our service.

https://drive.google.com/file/d/1wksENHzRcHTlp5qJ84yFhaPBcFY8O83h/view

Since these polar expeditions are often bespoke experiences, however, it is usually better to plan well in advance. Leaving your polar cruise booking until the last minute unfortunately has a number of disadvantages. Firstly, your specific preferences for a polar cruise of a lifetime are unlikely to be available. Secondly, by the time you express an interest, the polar cruise or expedition may already be fully booked, or conversely have already been canceled due to low guest numbers. Thirdly, spaces for activity options such as skiing, snowboarding, snorkeling or kayaking may be very limited and sell out well in advance, long before the cabins are fully booked. It is best to make a non-binding enquiry so we can ask the ship’s captain or owner about availability before definitively confirming your booking. We can usually reserve spaces with no down payment for up to about a week.

Any booking within 65 days prior to departure is considered a last-minute booking and we might not be able to hold your spaces for so long. We will also require the full payment of your cruise upon booking if you reserve less than 65 days before your polar expedition departs. Awesome last-minute polar cruise deals are occasionally available less than two months before the cruise departs, particularly on the larger ships with more than 90 guests on board. However, you are more likely to snag a discount on a polar cruise by booking well in advance! There are significant early-bird discounts if you book seven or eight months before you want to travel. That being said, there are some marvelous 8-day polar expedition trips to be had at very reasonable prices, such as a polar bear spotting tour or an Arctic summer expedition. Things to consider are the climatic conditions and whether your polar expedition will give you everything you wanted at the time of year you are considering traveling. Why not informally get in touch with one of our expert travel consultants to enquire about availability and options for a last-minute polar expedition? Call or e-mail one of our travel experts now to secure the best possible deal and to configure your own polar expedition of a lifetime.

References that make us proud

rating 4.7-3

Customer Satisfaction

Based on more than 25,000 customer feedbacks of our mother brand, ventura TRAVEL.

tourcert

TourCert - Sustainability Certification

As a sustainable tour operator we are certified by TourCert.

Adventure Travel Trade Association logo

Adventure Travel Trade Association

We are part of the world's leading adventure travel professionals.


2022 Polartours, a Ventura TRAVEL GmbH brand

All rights reserved

Delphine Cover photo

Your contact

Delphine

See the video

Book a video consultation

15min face to face consultation

Delphine Cover photo