polartours header c
National Geographic Endurance exterior

Croisières de première classe en Arctique et Antarctique

Notre sélection de croisières de première classe

Une croisière polaire de première classe est-elle faite pour moi ?

Ces croisières polaires sont extrêmement populaires parmi nos clients. En fait, nous recevons la plupart des réservations dans cette catégorie, de sorte que les places sont strictement limitées. De nombreuses personnes souhaitent voyager en Arctique ou en Antarctique dans le confort et apprécient l'excellent rapport qualité-prix de ces croisières polaires de première classe. Il existe une variété étonnante d'expéditions et de croisières polaires de première classe, depuis la croisière aérienne Antarctica express de 5 jours, conçue de manière imaginative, qui vous transporte directement vers les meilleures aventures et paysages, jusqu'à une croisière complète de deux semaines dans l'Arctique ou l'Antarctique. De nombreuses croisières polaires proposent un éventail d'activités facultatives, qu'il s'agisse d'observer la faune et la flore ou de s'engager dans de rudes aventures en canot, en ski, en snowboard, en alpinisme ou en camping.

Des croisières polaires abordables et complètes de première classe

Aurora Expeditions Greg Mortimer Antarctica Complete

Lors de nos croisières polaires de première classe, vous êtes susceptible de voyager à bord d'un navire d'expédition ultramoderne, construit spécialement à cet effet et répondant aux normes les plus récentes et les plus strictes en matière de navires de croisière renforcés contre la glace. Les flottes comprennent les navires de croisière antarctique les plus flexibles, les plus avancés et les plus innovants actuellement en service. Leur conception moderne vous permet de profiter d'une véritable exploration dans des régions polaires éloignées.

Ces navires de croisière polaire de première classe sont dotés de technologies nautiques pionnières, telles qu'une ancre virtuelle respectueuse de l'environnement. En outre, leur conception élégante et rationalisée permet de réduire jusqu'à 80 % les émissions et d'améliorer le rendement énergétique. Certaines croisières polaires de première classe sont entièrement compensées en carbone.

La décoration des navires de croisière polaire de première classe est de bon goût et généralement moderne. Vous pouvez vous attendre à trouver des ponts ensoleillés et peut-être des salles à manger en plein air, ainsi que de nombreux sièges et salons confortables. Il se peut également que votre bateau soit équipé de plates-formes d'observation, de kayaks ou même d'une paire d'hélicoptères !

En ce qui concerne la nourriture, une croisière polaire de première classe propose un menu varié de plats internationaux et locaux, souvent servis sous la forme d'un buffet informel. Les repas et les en-cas sont de bonne qualité.

Nous ne choisissons que des navires de croisière polaire offrant les meilleurs itinéraires et les plus flexibles, de 5 jours à trois semaines complètes. Vous découvrirez le meilleur de ces remarquables régions arctiques et antarctiques, en visitant les points forts les plus importants.

Le ratio équipage-passagers est faible sur les croisières polaires de première classe, par exemple 1:8, ce qui vous permet de vivre une aventure polaire arctique ou antarctique plus personnelle, informative et confortable.

Les plus grands navires de croisière polaire de première classe peuvent accueillir entre 90 et 189 personnes. Les petites croisières d'expédition polaire, qui peuvent vous amener jusqu'à la limite de la glace, ne peuvent accueillir que 48 personnes au total. Pour une expérience plus intime, il existe des bateaux capables de briser la banquise et qui ne transportent que 12 personnes dans 6 cabines confortables !

De nombreuses croisières polaires de première classe proposent des activités tout compris à bord, comme le bien-être, le yoga et des présentations très divertissantes données par des spécialistes locaux dans des amphithéâtres ultramodernes. Elles offrent également un excellent équilibre entre le coût et les excursions.

Pourquoi est-il préférable de réserver ma croisière polaire de première classe longtemps à l'avance ?

Ces croisières polaires de première classe sont les plus populaires de toutes, c'est pourquoi les disponibilités sont limitées. Plus vous réservez tôt, plus vous avez de chances de réserver votre hébergement et vos activités préférés. En réservant longtemps à l'avance, vous aurez plus de chances d'obtenir les meilleures dates, catégories de cabines, destinations et activités.

Comment réserver :

Vous pouvez utiliser les filtres de cette page pour rechercher des croisières de première classe dans l'Arctique et l'Antarctique et des expéditions polaires aux dates de votre choix. Chaque liste vous présentera tous les détails, caractéristiques et équipements offerts par les navires. Contactez l'un de nos sympathiques conseillers en voyages polaires directement par téléphone ou planifiez un appel vidéo dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les dernières disponibilités et les éventuelles réductions disponibles sur une croisière polaire de première classe. Ou consultez notre page FAQ.

Inspiration instantanée

rating 4.7-3

Satisfaction des voyageurs

Basée sur plus de 25 000 commentaires de voyageurs, sur l’ensemble des marques Ventura TRAVEL.

tourcert

TourCert - Certification de durabilité

En tant que tour-opérateur durable, nous sommes certifiés par TourCert.

Adventure Travel Trade Association logo

Adventure Travel Trade Association

Ventura TRAVEL fait partie des principaux professionnels du voyage d'aventure.


2024 Polartours, une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

Polar Specialist

Votre conseiller voyage

Bruna

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

Polar Specialist

polartours header c
Aurora Expeditions Greg Mortimer Antarctica Complete

Polartours First Class Cruises

Our selection of First Class Cruises

Is a first-class Polar cruise right for me?

These polar cruises are extremely popular among our clients. In fact, we receive most bookings in this category, so places are strictly limited. Many people would like to travel to the Arctic or Antarctic in comfort and appreciate the excellent price-quality ratio of these first-class polar cruises. There is an astonishingly wide variety of first-class polar expeditions and cruises on offer, from the imaginatively conceived 5-day Antarctica express air-cruise, which airlifts you straight to the best adventures and scenery, to a full two-week Arctic or Antarctic cruise. Many polar cruises can offer a balance of optional activities, whether observing wildlife or engaging in rugged adventures on dinghy rides, skiing, snowboarding, mountaineering or camping out.

Affordable and comprehensive first-class polar cruises

Aurora Expeditions Greg Mortimer Antarctica Complete

On our first class polar cruises, you are likely to be traveling on an ultramodern, purpose-built expedition ship that meets the latest and highest standards for ice-strengthened cruise ships. Fleets include the most flexible, advanced, innovative Antarctic cruise vessels currently operating. Their modern design allows you to enjoy genuine exploration in remote polar regions.

These first-class polar cruise ships feature pioneering nautical technology, such as an environmentally-friendly virtual anchor. Furthermore, their sleek, streamlined design offers up to an 80% reduction in emissions and enhanced fuel efficiency. Certain first-class polar cruises are 100% carbon offset.

The decor on first-class polar cruise ships will be tasteful and usually modern. You can expect to find sun decks and perhaps al fresco dining areas, as well as plenty of comfortable seating and lounges. You may also find that your boat has some extras such as viewing platforms, kayaks, or even a pair of helicopters!

As for food, a first-class polar cruise will offer a varied menu of international and local dishes, often served in an informal buffet style. Meals and snacks will be of good restaurant quality.

We only choose polar cruise ships that offer the best and most flexible itineraries, from 5 days to three full weeks. You will experience the very best of these remarkable Arctic and Antarctic regions, visiting the most important highlights.

Crew-passenger ratios are low on first-class polar cruises, for example 1:8, which gives you a more personal, informative, and comfortable Arctic or Antarctic polar adventure.

Larger first-class polar cruise vessels can hold between 90 and 189 guests. Small, rugged polar expeditions cruises, which can bring you right up to the ice edge, have just 48 guests in total. Or for a more intimate polar expedition experience, there are boats capable of breaking the pack ice which carry as few as 12 guests in 6 comfortable cabins!

Many first-class polar cruises offer all-inclusive on-board activities such as wellness, yoga, and highly entertaining presentations given by local specialists in state-of-the-art lecture theaters. They also offer an excellent balance between cost and excursions.

Why is it best to book my first-class polar cruise well in advance?

These first-class polar cruises are the most popular of all, so availability is limited. The earlier you book, the better the chances of reserving your preferred accommodation and activity options. Booking well in advance will give you a better chance of snagging the best dates, cabin categories, destinations and activities.

How to book:

You can use the listing filters on this page to search for first-class cruises in the Arctic and Antarctica and polar expeditions on your chosen dates. Each listing will show you all the details, features and amenities which the ships offer. Get in touch with one of our friendly, expert polar travel advisors directly by phone or schedule a video call today to learn more about the latest availability and any possible discounts available on a first-class polar cruise. Or check out our FAQ page.

References that make us proud

authority1
Customer Satisfaction

Based on more than 25,000 customer feedbacks of our mother brand, ventura TRAVEL.

authority2
TourCert - Sustainability Certification

As a sustainable tour operator we are certified by TourCert.

authority3
Adventure Travel Trade Association

We are part of the world's leading adventure travel professionals.

Delphine Cover photo

Your contact

Delphine

Book a video consultation

15min face to face consultation

Delphine Cover photo