polartours header c
Ultramarine

Croisières de luxe Polartours

Seuls les meilleurs itinéraires à bord des meilleurs navires font partie de cette sélection

Si vous visitez des paradis naturels extraordinaires et reculés pour le voyage de votre vie, pourquoi ne pas le faire avec style ? Il n'est vraiment pas nécessaire de faire des compromis sur les normes.

Mais qu'est-ce qui vous conviendrait le mieux pour naviguer vers le Nord glacé ou l'Antarctique, une croisière de milieu de gamme ou de luxe ? À première vue, il peut sembler qu'il n'y ait pas grand-chose à choisir entre les deux, mais en y regardant de plus près, vous découvrirez des différences essentielles.

Le facteur principal est l'espace. La différence entre un navire de classe moyenne et un navire de luxe pour l'Arctique ou l'Antarctique est qu'une croisière de luxe offre plus de pieds carrés pour votre plaisir personnel : les cabines et les suites sont plus spacieuses, les salons et les ponts plus spacieux. Vous pouvez vous promener et profiter de vues plus étendues sur un navire de luxe.

Le service est un autre facteur à prendre en compte. Les croisières polaires de luxe présentent les ratios personnel/visiteurs les plus élevés, certains allant jusqu'à 1:1. Cela peut être très visible, par exemple dans l'attention et l'aide que vous recevez lors de l'embarquement ou du débarquement, ou dans les coulisses : ces mains invisibles qui redressent votre suite plusieurs fois par jour lorsque vous faites une croisière en zodiac ou que vous prenez un repas.

Avec autant de personnes pour s'occuper de vous, tous vos souhaits peuvent être rapidement réalisés.

À quoi puis-je m'attendre lors d'une croisière de luxe en Arctique ou en Antarctique ?

An Antarctica Cruise on board the G Expedition with Polartours

Rien que le meilleur ! Ces croisières polaires et expéditions de luxe redéfinissent l'expérience du voyage d'aventure.

Le décor est tout ce que vous pouvez attendre d'une croisière polaire de luxe et plus encore. Votre espace personnel le plus important est votre cabine ou votre suite. Les cabines et les suites respirent le design et disposent d'un balcon privé, d'une télévision et d'un système de divertissement personnels, d'une climatisation individuelle, d'une literie luxueuse et d'articles de toilette de marque.

Les installations communes à bord ne sont pas moins opulentes. Vous trouverez des endroits élégants pour vous détendre, déguster un cocktail et discuter avec d'autres voyageurs partageant les mêmes idées. Dans les zones publiques, vous trouverez des espaces privés et des recoins pour vous retirer et vous détendre, en profitant du paysage polaire à couper le souffle.

Il peut y avoir plus d'une option de restauration, par exemple un bistrot et un restaurant, tous deux offrant un choix fantastique de plats internationaux de haute qualité et d'options saines, tous préparés par des chefs formés dans certaines des meilleures cuisines d'hôtels-restaurants du monde.

De nombreux navires de croisière sont des navires de croisière polaire spécialement conçus. Il y a même une salle à manger sur le pont ouvert et un salon de conférence moderne.

Les navires les plus récents appartiennent à une toute nouvelle génération de navires à faible consommation d'énergie dont la consommation de carburant et les performances sont optimisées. La navigation en zodiac est une partie essentielle de toute croisière d'expédition de luxe et l'équipe est composée de conducteurs de zodiacs experts. Préparez-vous à vivre une aventure extraordinaire !

Pourquoi est-il préférable de réserver tôt ma croisière polaire de luxe ?

An Antarctica Cruise with Polartours on board the G Expedition

Les croisières polaires de luxe et les expéditions polaires étant très populaires, les disponibilités sont strictement limitées. Un navire de croisière polaire de luxe comptant 100 invités, par exemple, peut ne disposer que de 15 places de kayak. La plupart des gens réservent au moins huit mois à l'avance pour s'assurer de leurs options d'hébergement et d'activités. Nos options de tarifs flexibles vous permettent de modifier les dates de votre croisière polaire de luxe ou d'obtenir un remboursement jusqu'à 80 % en cas d'annulation. Vous pouvez utiliser les filtres de cette page pour rechercher des croisières de luxe en Arctique et en Antarctique aux dates de votre choix. Chaque liste vous présentera tous les détails, caractéristiques et équipements de luxe offerts par les navires.

Pourquoi ne pas contacter l'un de nos conseillers experts en voyages polaires directement par téléphone ou programmer un appel vidéo personnel pour en savoir plus sur les dernières disponibilités et sur les réductions disponibles pour une croisière polaire de luxe ? Vous pouvez également consulter notre page FAQ.

Ce qui fait notre fierté

authority1
Customer Satisfaction

Based on more than 25,000 customer feedbacks of our mother brand, ventura TRAVEL.

authority2
TourCert - Sustainability Certification

As a sustainable tour operator we are certified by TourCert.

authority3
Adventure Travel Trade Association

We are part of the world's leading adventure travel professionals.

Delphine Cover photo

Votre conseiller voyage

Delphine

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

Delphine Cover photo

polartours header c
Ultramarine

Polartours Luxury Cruises

Get to know our luxury cruises

If you are visiting extraordinary, remote natural havens for the trip of a lifetime, why not do so in style? There is really no need to compromise on standards.

But what would suit you best when sailing to the frozen North or Antarctica, a mid-range or a luxury cruise? At first glance it may seem that there is little to choose between them, but a closer look will reveal some essential differences.

The main factor is space. The difference between a mid-class and a luxury Arctic or Antarctic cruise vessel is that a luxury cruise offers more square feet for your personal enjoyment: the cabins and suites are more spacious, the lounge areas and decks roomier. You can stroll around and enjoy more expansive views on a luxury ship.

Service is another factor to consider. Luxury polar cruises have the highest staff to guest ratios, some even 1:1. This may be very apparent, for example in the attention and help you receive when boarding or disembarking, or it may be behind the scenes: those invisible hands straightening your suite several times a day when you are out on a zodiac cruise or enjoying a meal.

With so many people to take care of you, all your wishes can be quickly fulfilled.

What can I expect on a luxury Arctic or Antarctic cruise?

An Antarctica Cruise on board the G Expedition with Polartours

Nothing but the best! These luxury polar cruises and expeditions redefine the experience of adventure travel.

The decor is everything you would expect from a luxury polar cruise and more. Your most important personal space is your cabin or suite. The cabins, staterooms and suites exude design flair and feature private balconies, personal TV and entertainment systems, individual air conditioning, luxurious linens and designer toiletries.

Shared facilities on board are no less opulent. There are stylish places for relaxing, enjoying a cocktail and chatting with like-minded fellow travelers. In the public areas you will find private spaces and nooks to withdraw and unwind, enjoying the breathtaking polar scenery.

There may be more than one dining option, for example a bistro and a restaurant, both offering a fantastic choice of high-quality international dishes and healthy options, all prepared by chefs trained at some of the best hotel restaurant kitchens in the world.

Many of the cruise vessels are purpose-built polar cruise ships. There is even an open deck dining facility and a modern lecture lounge.

The newer ships belong to a brand-new generation of low energy vessels with optimized fuel consumption and performance. Zodiac cruising forms an essential part of any luxury expedition cruise and the team are expert zodiac drivers. Be prepared to have an amazing adventure!

Why is it best to book my luxury polar cruise early?

An Antarctica Cruise with Polartours on board the G Expedition

Luxury polar cruises and polar expeditions are very popular, so availability is strictly limited. A luxury polar cruise ship with 100 guests, for example, may only have 15 kayaking places. Most people book at least eight months in advance to secure their accommodation and activity options. Our flexi-fare options allow you to change your luxury polar cruise dates or obtain up to an 80% refund on cancellation. You can use the listing filters on this page to search for luxury cruises in the Arctic and Antarctica on your chosen dates. Each listing will show you all the details, features and luxury amenities which the ships offer.

Why not contact one of our expert polar travel advisors directly by phone or schedule a personal video call to learn more about the latest availability and whether there are any discounts available on a luxury polar cruise? Or check out our FAQ page.

References that make us proud

authority1
Customer Satisfaction

Based on more than 25,000 customer feedbacks of our mother brand, ventura TRAVEL.

authority2
TourCert - Sustainability Certification

As a sustainable tour operator we are certified by TourCert.

authority3
Adventure Travel Trade Association

We are part of the world's leading adventure travel professionals.

Delphine Cover photo

Your contact

Delphine

Book a video consultation

15min face to face consultation

Delphine Cover photo