Ultramarine Croisières en Antarctique et en Arctique | Polartours
Ultramarine

Ultramarine Croisières en Antarctique et en Arctique

Conçues pour vous immerger dans ce que la région a de mieux à offrir.

Une croisière polaire à bord de : "Ultramarine"

Services médicaux

Bienvenue à bord de l'Ultramarine ! L'un des plus récents navires de croisière de la flotte polaire, Ultramarine a été conçu pour aller au-delà du familier dans l'exploration polaire, pour découvrir de nouveaux endroits et vous immerger dans ce que la région a de mieux à offrir. Équipé de deux hélicoptères bimoteurs, il propose le portefeuille d'activités d'aventure le plus étoffé du secteur, et dispose des suites les plus spacieuses de la catégorie, d'espaces publics à couper le souffle et de plus d'espaces extérieurs d'observation de la faune que les autres navires d'expédition de sa taille. Il est également doté d'une autonomie opérationnelle inégalée et d'un ensemble innovant de caractéristiques de durabilité qui dépassent toutes les normes du secteur. Avec tout cela et bien plus encore, l'Ultramarine est parfaitement équipé pour offrir l'expérience ultime d'une expédition polaire.

Photos du Ultramarine

Ultramarine
Ultramarine
Ultramarine

Toutes les croisières à bord de : Ultramarine

Commodités à bord du Ultramarine

Boutique de cadeaux
Bibliothèque
Services médicaux
Symbols SVG Weights Fitness
Centre de fitness
Spa Symbol
Spa
Symbols SVG Sauna
Sauna
Symbols SVG Binoculars
Pont d'observation
Salon d'observation
Vestibule
Théâtre de conférence
Flotte Zodiac

Responsabilité environnementale à bord du Ultramarine

L'Ultramarine est fier d’être membre d’organisations clés de l’industrie, telles que l’Association of Arctic Expedition Cruise Operators (AECO) et l’International Association of Antarctica Tour Operators (IAATO). Il respecte les lignes directrices rigoureuses de ces organisations, qui visent à assurer la protection des régions polaires pour les générations futures.

Ultramarine vise à réduire ses émissions de carbone par passager de 10% grâce à des améliorations et des changements de flotte afin de réduire l’impact. En ce qui concerne les déchets, ce navire de croisière de l’Arctique et de l’Antarctique a pris des mesures pour réduire la quantité de déchets envoyés aux sites d’enfouissement, notamment en évitant les plastiques à usage unique et s’associe à l’initiative de recyclage SeaGreen à Ushuaia, travaillant constamment au respect d'un plan zéro déchet à bord.

Caractéristiques du Ultramarine

Capacité

199

Équipage

140

Longueur

128 meters

Tirant d'eau

5.1 meters

Vitesse de croisière

16 knots

Sécurité

4 Lifeboats fully enclosed

Moteurs principaux

4 x diesel-electric, 12,000 horsepower

Classe

PC 6

Année de construction

2020

Nourriture & Boissons à bord du Ultramarine

S'il y a une constante en mer, c'est que vous dégusterez de délicieux repas tous les jours. L'Ultramarine propose deux options de restauration. Le "Balena" est le restaurant principal situé sur le pont 5, tandis que "Le Bistro 487" offre aux passagers une autre possibilité de repas sur le pont 7. Tous deux offrent un grand choix de plats internationaux de haute qualité et des options saines. En outre, un petit-déjeuner pour les lève-tôt sera proposé au Bistro 487, ainsi qu'un thé l'après-midi et des collations en fin de soirée. Une sélection permanente d'en-cas légers est également disponible ici à tout moment.

Le code vestimentaire à bord du navire est décontracté, bien que certains puissent choisir de s'habiller de manière plus formelle pour la réception de bienvenue du capitaine.

Le bar bien approvisionné du navire est ouvert pour vous permettre de profiter de vos compagnons de voyage en fin de matinée, dans l'après-midi et en soirée. Les boissons gazeuses, les jus de fruits et l'eau sont disponibles gratuitement, et la bière et le vin sont offerts avec le dîner. Une sélection de liqueurs, de spiritueux, de bières, de vins et de champagnes de première qualité est disponible et peut être facturée sur votre compte de bord.

Catégories de cabines à bord du Ultramarine

Ultramarine penthouse

Suite Penthouse

La seule catégorie de suite située sur le pont 7, avec un espace intérieur d'environ 34,3 m² (369 pieds carrés) et un balcon de 6,2 m² (67 pieds carrés). Cette suite est parfaite pour les clients qui souhaitent se réveiller avec une vue polaire imprenable depuis la chaleur et le confort de leur lit à bord du navire. Ces suites offrent le meilleur de tout : vues, intérieurs spacieux, salles de bains complètes et balcons généreux, ainsi qu'un accès facile au centre de bien-être.

Caractéristiques : un lit double ou deux lits simples, coin salon avec canapé-lit, balcon privé, bureau, réfrigérateur, télévision, salle de bains privée avec douche, baignoire et sols chauffants.

Ultramarine deluxe balcony

Suite Deluxe avec balcon

Située sur les ponts 4 et 6, elle offre un espace de vie intérieur d'environ 27,8 m² (299 pieds carrés) et un balcon de 6,5 m² (70 pieds carrés). Cette suite est parfaite pour les clients qui souhaitent un espace de vie plus grand, une salle de bains complète et un balcon important. Les suites Deluxe avec balcon sont les premières à offrir une plus grande intimité dans la salle de bains avec des toilettes fermées, une baignoire et une douche pour permettre aux clients de se préparer ensemble le matin.

Caractéristiques : un lit double ou deux lits simples, un coin salon avec un canapé-lit, un balcon privé, un bureau, un réfrigérateur, une télévision, une salle de bains privée avec une douche, une baignoire et des sols chauffants.

Ultramarine balcony suite

Suite avec balcon

Située sur les ponts 4 et 6. Cette suite avec balcon d'entrée de gamme est l'une des plus grandes disponibles sur un navire de cette classe. Cette suite est parfaite pour les clients qui recherchent des espaces de vie intérieurs et extérieurs. Il y a quatre suites communicantes dans cette catégorie, ce qui en fait une excellente option pour les familles ou les groupes qui souhaitent rester connectés les uns aux autres pendant leur expédition.

Caractéristiques : un lit double ou deux lits simples, un coin salon avec canapé-lit, un balcon privé, un bureau, un réfrigérateur, une télévision, une salle de bains privée avec douche et des sols chauffants.

Ultramarine terrace suite

Suite Terrace

Située sur le pont 6, elle offre un espace intérieur d'environ 32,5 m² (350 pieds carrés) et un balcon de 9,3 m² (100 pieds carrés). Cette suite est parfaite pour les clients qui souhaitent des intérieurs généreux avec une large disposition et les plus grands balcons du navire. Située au centre du pont 6, les clients profiteront d'un minimum de mouvement et de déplacement depuis le confort de ces suites.

Caractéristiques : un lit double ou deux lits simples, un coin salon avec canapé-lit, un balcon extra-large privé, un bureau, un réfrigérateur, une télévision, une salle de bains privée avec douche, une baignoire et des sols chauffants.

Ultramarine solo panorama

Cabine Panorama Solo

Située sur le pont 6, et d'une superficie d'environ 12,3 m² (132 pieds carrés). Cette suite est parfaite pour les clients solitaires qui apprécient l'intimité et veulent se réveiller avec des vues imprenables depuis le confort de leur lit. Ce sont les seules suites solo avec des fenêtres allant du sol au plafond disponibles à bord de n'importe quel navire de cette catégorie.

Caractéristiques : lit simple, fenêtre allant du sol au plafond, bureau, réfrigérateur, télévision, salle de bains privée avec douche et plancher chauffant.

Ultramarine explorer suite

Suite Explorer

Situées sur le pont 3. Ces suites sont parfaites pour les personnes voyageant ensemble ou les clients en solo qui cherchent à partager avec d'autres passagers. Cette suite maximise l’espace de vie intérieur tout en offrant aux clients la possibilité de rester connecté à l’extérieur. Nos suites jumelles d’entrée de gamme sont les plus grandes disponibles sur un navire de cette classe.

Caractéristiques : un double ou deux lits simples, salon avec canapé-lit, une baie vitrée, un bureau, réfrigérateur, TV, une salle de bains privée avec douche et planchers chauffés.

Ultramarine owners suite

Owner's Suite

Située sur le pont 6, avec environ 41,4 m² (446 pieds carrés) d'espace intérieur et un balcon de 4,3 m² (46.3 pieds carrés). Cette suite est parfaite pour les clients qui veulent tout avoir. Une grande et luxueuse suite comprenant une chambre privée, une salle de bains complète, une salle d'eau et deux espaces de vie séparés. Cette suite est parfaite pour les familles ou les couples qui souhaitent bénéficier de tout le confort de leur foyer à bord du navire.

Caractéristiques : un lit double ou deux lits simples dans une chambre privée avec dressing, un coin salon avec canapé-lit et placard supplémentaire, un balcon privé, un bureau, un réfrigérateur, une télévision, une salle de bains privée avec douche, baignoire et sol chauffant, et une salle d'eau séparée.

Ultramarine explorer triple

Cabine triple Explorer

Située sur le pont 3. Cette suite est parfaite pour les personnes voyageant seules et souhaitant partager leur expérience avec d'autres voyageurs du même sexe, ou pour les groupes de trois personnes voyageant ensemble. Elle dispose de trois lits simples séparés et d'équipements pour chacun des trois invités.

Caractéristiques : trois lits simples (dont deux peuvent être combinés en un lit double), coin salon, baie vitrée, bureau, réfrigérateur, télévision, salle de bains privée avec douche et sol chauffant.

Ultramarine ultra suite

Suite Ultra

Située sur le pont 6, avec environ 52,3 m² (563 pieds carrés) d’espace de vie intérieur et un balcon de 4,3 m² (46 pieds carrés). Cette suite est parfaite pour les clients qui veulent voyager sans compromis. Notre suite la plus grande et la plus luxueuse dispose de l’espace de couchage, de divertissement et de rangement le plus grand à bord du navire. Elle est parfaite pour les familles ou les voyageurs qui veulent tout le confort de la maison à bord du navire.

Caractéristiques : un lit double ou deux lits simples dans une chambre privée avec un dressing, un coin salon avec un canapé-lit et un dressing supplémentaire dans le couloir, un balcon privé, un bureau, un réfrigérateur, une télévision, une salle de bains privée avec une douche, une baignoire et un sol chauffant et une salle d'eau séparée.

Ultramarine Arctic and Antarctic Cruises | Polartours
Ultramarine

Ultramarine Arctic and Antarctic Cruises

Designed to immerse you in the best the region has to offer

A polar cruise on board the Ultramarine

Medical Services

Welcome aboard the Ultramarine! One of the newest cruise ships in the Polar fleet, Ultramarine was designed to go beyond the familiar in polar exploration - to discover new places and immerse you in the best of the region. Equipped with two twin-engine helicopters, it offers robust adventure activities. It features the category’s most spacious suites, breathtaking public spaces, and more outdoor wildlife viewing spaces than other expedition ships of its size. It also features a best-in-class operational range and an innovative mix of sustainability features that exceed all industry standards. With all this and more, Ultramarine is perfectly poised to deliver the ultimate polar expedition experience.

Pictures and Deck Plans of the Ultramarine

Ultramarine
Ultramarine
Ultramarine

All expedition cruises on board the Ultramarine

Amenities on board the Ultramarine

Gift Shop
Library
Medical Services
Symbols SVG Weights Fitness
Fitness Center
Spa Symbol
Spa
Symbols SVG Sauna
Sauna
Symbols SVG Binoculars
Observation Deck
Observation Lounge
Mudroom
Lecture Theater
Zodiac Fleet

Ultramarine's take on sustainable traveling

Ultramarine is a proud member of key industry organizations, such as the Association of Arctic Expedition Cruise Operators (AECO) and the International Association of Antarctica Tour Operators (IAATO). It adheres to these organizations’ stringent guidelines, which are designed to ensure the Polar Regions are protected for future generations.

Ultramarine aims to reduce its carbon emissions per passenger by 10% through constant upgrades and improvements as well as operational changes to reduce its impact. In terms of waste, this Arctic and Antarctic cruise ship has taken steps to reduce the amount sent to landfills, including avoiding single-use plastics and partnering in the SeaGreen recycling initiative in Ushuaia, constantly working towards a zero-waste plan aboard.

More info about the Ultramarine

Capacity

199

Crew members

140

Length

128 meters

Draft

5.1 meters

Cruising speed

16 knots

Safety

4 Lifeboats fully enclosed

Main Engines

4 x diesel-electric, 12,000 horsepower

Class

PC 6

Year built

2020

Food & Drinks on board the Ultramarine

*Ultramarine” two dining options. “Balena” is the main restaurant located on Deck 5. “Bistro 487” gives guests an alternative dining option on Deck 7. Both offer a great choice of high-quality international dishes and healthy options. While mealtimes may change due to landings and wildlife encounters, you’ll always be served three meals a day.

In addition, an “early riser’s” breakfast will be offered in Bistro 487, as well as afternoon tea and late-night snacks. There’s also a permanent selection of light snacks available here at all times.

The dress code on the ship is casual, as befits a polar exploration vessel, though some may choose to dress up a little for the Captain’s Welcome Reception.

The well-stocked bar on the ship is open to enjoy with your fellow shipmates in the late morning, afternoon, and evening. Soft drinks, juices, and water are available at no cost, and beer and wine are offered with dinner. A selection of liquors, spirits, and premium beer, wine, and champagne is available and can be charged to your shipboard account.

Cabin Categories on board the Ultramarine

Ultramarine penthouse

Penthouse Suite

The only suite category to be located on Deck 7, with approximately 369 sq. ft. (34.3 m2) of indoor living space, and a 67 sq. ft. (6.2 m2) balcony. This suite is perfect for guests wanting to wake up to unobstructed polar views from the warmth and comfort of their bed onboard the ship. These suites offer the best of everything—views, spacious interiors, full bathrooms and generous balcony sizes—as well as easy access to the wellness center.

Features: one double or two single beds, sitting area with sofa bed, private balcony, desk, refrigerator, TV, private bathroom with shower, bathtub and heated floors

Ultramarine deluxe balcony

Deluxe Balcony Suite

Located on Decks 4 and 6, with approximately 299 sq. ft. (27.8 m2) of indoor living space, and a 70 sq. ft. (6.5 m2) balcony. This suite is perfect for guests wanting a larger living space, full bathroom, and a substantial balcony. Deluxe Balcony Suites are the first suite type to offer additional privacy in the bathroom with an enclosed toilet, a full bath and shower to make it easier for guests to get ready together in the morning.

Features: one double or two single beds, sitting area with sofa bed, private balcony, desk, refrigerator, TV, private bathroom with shower, bathtub and heated floors

Ultramarine balcony suite

Balcony Suite

Located on Decks 4 and 6. This entry-level balcony suite is one of the largest available on a ship of this class. This suite is perfect for guests who are looking for both indoor and outdoor living spaces. There are four connecting suites in this category, making this an excellent option for families or groups wanting to stay connected to each other during their expedition.

Features: one double or two single beds, sitting area with sofa bed, private balcony, desk, refrigerator, TV, private bathroom with shower, and heated floors

Ultramarine terrace suite

Terrace Suite

Located on Deck 6, with approximately 350 sq. ft. (32.5 m2) of indoor living space, and a 100 sq. ft. (9.3 m2) balcony. This suite is perfect for guests wanting generous interiors with a wide layout and the largest balconies on the ship. Centrally located on Deck 6, guests will enjoy minimal movement and motion from the comfort of these suites.

Features: one double or two single beds, sitting area with sofa bed, private extra-wide balcony, desk, refrigerator, TV, private bathroom with shower, bathtub, and heated floors.

Ultramarine solo panorama

Solo Panorama Cabin

Located on Deck 6, and approximately 132 sq. ft. (12.3 m2). This suite is perfect for solo guests who appreciate privacy and want to wake up to sweeping views from the comfort of their bed. These are the only solo suites with floor-to-ceiling windows available onboard any ship in its class.

Features: single bed, floor-to-ceiling window, desk, refrigerator, TV, private bathroom with shower, and heated floors

Ultramarine explorer suite

Explorer Suite

Located on Deck 3. These suites are perfect for people traveling together or solo guests looking to share with like-minded individuals. This suite maximizes interior living space while still offering guests the opportunity to stay connected to the outdoors. Our entry-level twin suites are the largest available on a ship of this class.

Features: one double or two single beds, sitting area with sofa bed, picture window, desk, refrigerator, TV, private bathroom with shower and heated floors.

Ultramarine owners suite

Owner's Suite

Located on Deck 6, with approximately 446 sq. ft. (41.4 m2) of indoor living space and a 46.3 sq. ft. (4.3 m2) balcony. This suite is perfect for guests who want it all. A large, luxurious suite featuring a private bedroom, full bathroom, powder room, and two separate living spaces. This suite is perfect for families or couples who want all the comforts of home onboard the ship.

Features: one double or two single beds in a private bedroom with walk-in closet, sitting area with sofa bed and additional closet, private balcony, desk, refrigerator, TV, private bathroom with shower, bathtub and heated floors, and separate powder room.

Ultramarine explorer triple

Explorer Triple Cabin

Located on Deck 3. This suite is perfect for guests traveling solo who want to share their experience with other like-minded travelers of the same gender, or for groups of three traveling together. Featuring three separate single beds, and amenities for each of the three guests.

Features: three single beds (two of which can be combined into a double bed), sitting area, picture window, desk, refrigerator, TV, private bathroom with shower and heated floors

Ultramarine ultra suite

Ultra Suite

Located on Deck 6, with approximately 563 sq. ft. (52.3m2) of interior living space, and a 46 sq. ft. (4.3 m2) balcony. This suite is perfect for guests who want to travel without compromise. Our largest and most luxurious suite features the most sleeping, entertainment, and storage space onboard the ship. It is perfect for families or travelers who want all the comforts of home on board the ship.

Features: one double or two single beds in a private bedroom with walk-in closet, sitting area with sofa bed and additional walk-in hallway closet, private balcony, desk, refrigerator, TV, private bathroom with shower, bathtub and heated floors and separate powder room