polartours header c
Polar Latitudes Antarctica

Pourquoi réserver avec nous ?

Vos avantages en réservant avec Polartours

Chacun de nos itinéraires est marqué par la passion, le souci du détail et une connaissance approfondie des régions. Nous sommes synonymes de voyages authentiques qui vous font découvrir la nature incomparable de nos régions polaires et vous plongent dans cette aventure inoubliable.

1. Spécialistes polaires

Our founder Benno with Polartours-shirt in front of icebergs in the Antarctica

Contrairement à de nombreuses autres agences de voyage qui vendent des voyages en Antarctique ou en Arctique, nous sommes une équipe de véritables experts polaires, chacun ayant une connaissance approfondie de ces régions. Nous serions ravis de partager avec vous la richesse de nos connaissances, afin d'améliorer votre expérience de ces destinations incomparables.

2. Recommandations impartiales

Aurora Expeditions Greg Mortimer Wild Antarctica

En tant qu'agents indépendants, nous n'avons aucun lien avec des opérateurs spécifiques. Avec plus de 30 navires en Antarctique et en Arctique, chaque navire a sa propre philosophie, et nous n'hésiterons pas à vous faire des recommandations claires, en fonction de vos intérêts, de votre condition physique, de votre budget ou de votre âge. Vous pouvez commencer à planifier votre voyage en programmant une consultation vidéo gratuite avec nous.

3. Le tourisme durable

Silversea Antarctica Photos

Découvrir le monde doit avoir un impact positif. En tant que Polartours, nous sommes certifiés et récompensés pour notre engagement dans le tourisme durable. Vos voyages répondront toujours à des exigences spécifiques pour créer le meilleur impact durable sur le terrain tout en vous faisant passer le meilleur moment de votre vie. Voyager avec Polartours signifie :

  • Votre voyage est compensé à 100% en CO2
  • Votre voyage soutient les entreprises locales
  • Votre voyage est construit de manière durable
  • Votre voyage respecte les droits humains

4. Protection financière

Silversea Antarctica Photos

Contrairement à ce qui se passe lorsque vous réservez auprès d'autres agences - en fait, même lorsque vous réservez directement auprès d'autres opérateurs - nos réservations sont entièrement protégées. En tant qu'opérateur allemand, nous devons adhérer aux politiques les plus strictes et toutes les réservations de nos clients sont entièrement protégées contre l'insolvabilité.

6. Garantie du meilleur prix

Aurora Expeditions Greg Mortimer Antarctica Complete

Nos prix sont parmi les meilleurs que vous trouverez, et réserver par l'intermédiaire de Polartours signifie que vous ne paierez jamais plus que si vous réserviez directement auprès de l'opérateur. En fait, si vous trouvez le même voyage à un meilleur prix ailleurs, faites-le nous savoir - nous serons heureux de nous aligner. Nous avons également d'excellents tarifs pour les activités facultatives pendant votre croisière d'expédition, comme le kayak, le camping et même les excursions en hélicoptère ! (Cliquez ici pour découvrir toutes nos croisières) (https://www.polartours.com/trips)

Ce qui fait notre fierté

rating 4.7-3

Satisfaction des voyageurs

Basée sur plus de 25 000 commentaires de voyageurs, sur l’ensemble des marques Ventura TRAVEL.

tourcert

TourCert - Certification de durabilité

En tant que tour-opérateur durable, nous sommes certifiés par TourCert.

Adventure Travel Trade Association logo

Adventure Travel Trade Association

Ventura TRAVEL fait partie des principaux professionnels du voyage d'aventure.


2022 Polartours , une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

Delphine Cover photo

Votre conseiller voyage

Delphine

Voir la vidéo

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

Delphine Cover photo

polartours header c
Polar Latitudes Antarctica

Why book with us?

Your advantages when booking with Polartours

In each of our itineraries, there is passion, attention to detail, and extensive knowledge of the regions. We stand for authentic journeys that introduce you to the incomparable nature of our polar regions and immerse you in this unforgettable adventure.

1. Polar Specialists

Our founder Benno with Polartours-shirt in front of icebergs in the Antarctica

Unlike many other travel agents who sell trips to Antarctica or the Arctic, we are a team of true polar experts, each with extensive knowledge of the regions. We would love to share our wealth of knowledge with you, in order to enhance your experience of these incomparable destinations.

2. Unbiased Recommendations

Aurora Expeditions Greg Mortimer Wild Antarctica

As independent agents, we don't have any ties to specific operators. With over 30 vessels in Antarctica and the Arctic, every ship has its own philosophy, and we won't shy away from giving you clear recommendations, based on your interests, fitness level, budget, or age. A good place to start planning your trip is by scheduling a free video consultation with us.

3. Sustainable Tourism

Silversea Antarctica Photos

Discovering the world should have a positive impact. As Polartours, we are certified and awarded for our engagement in sustainable tourism. Your trips will always meet specific requirements to create the best sustainable impact on the ground while giving you the time of your life. Traveling with Polartours means:

  • Your trip is 100% CO2 compensated
  • Your trip supports local businesses
  • Your trip is sustainably built
  • Your trip respects human rights

4. Financial Protection

Silversea Antarctica Photos

Unlike when booking with other agencies—actually, even when booking with other operators directly!—our bookings are fully protected. As a German operator, we must adhere to the strictest policies and all our customer bookings are fully protected against insolvency.

6. Best Price Guarantee

Aurora Expeditions Greg Mortimer Antarctica Complete

Our prices are amongst the best you'll find, and booking through Polartours means you'll never pay more than if you booked with the operator directly. In fact, should you find the same trip for a better price anywhere, then please let us know—we will gladly match it. We also have excellent rates for optional activities during your expedition cruise, such as kayaking, camping, and even helicopter tours! Click here to find all our cruises.

References that make us proud

rating 4.7-3

Customer Satisfaction

Based on more than 25,000 customer feedbacks of our mother brand, ventura TRAVEL.

tourcert

TourCert - Sustainability Certification

As a sustainable tour operator we are certified by TourCert.

Adventure Travel Trade Association logo

Adventure Travel Trade Association

We are part of the world's leading adventure travel professionals.


2022 Polartours, a Ventura TRAVEL GmbH brand

All rights reserved

Delphine Cover photo

Your contact

Delphine

See the video

Book a video consultation

15min face to face consultation

Delphine Cover photo