Ocean Nova: Croisière aérienne Antarctica Express | Polartours
Ocean Nova

Croisière aérienne Antarctica Express á bord du Ocean Nova

Un voyage parfait en Antarctique pour ceux qui ont peu de temps de vacances.

À partir de : EUR 4,143
Croisière aérienne Antarctica Express
UNE CROISIÈRE D'EXPÉDITION D'UNE DURÉE DE 6-JOURS

Partagez avec vos amis

UNE CROISIÈRE POLAIRE DE 6 JOURS

Les points forts du voyage

Cap Horn

Observation des baleines depuis le pont ouvert

Immenses icebergs et glaciers

Observer les manchots dans leur habitat naturel

Votre expérience "Plus" sur Polartours

Survolez le passage de Drake

Jusqu'à 5 heures d'excursion par jour

Votre voyage est 100% compensé en carbone

Équipe de transfert, à Punta Arenas

L'Antarctica Express Air-Cruise a été conçu pour les voyageurs à la recherche d'une croisière d'expédition en Antarctique courte et abordable. Ce voyage vous offre la possibilité de visiter le Cap Horn, de naviguer dans le passage de Drake, et de débarquer en Antarctique avant de reprendre votre vol de retour.

Votre navire de croisière

L'Ocean Nova est un navire d'expédition robuste et agile. Ce navire a été construit au Danemark en 1992 pour naviguer dans les eaux glacées du Groenland. Il possède une coque renforcée qui convient parfaitement aux voyages d'expédition en Antarctique. Le navire a été entièrement rénové en 2006 et a depuis bénéficié de mises à niveau et d'améliorations annuelles.

Pour nos survols, l'Ocean Nova a une capacité de 67 passagers logés dans des cabines extérieures confortables. Le navire propose trois catégories d'hébergement : les cabines simples, les cabines doubles et les cabines triples. Toutes les cabines comportent une baie vitrée, un bureau avec une chaise, une armoire, un système de chauffage à réglage individuel et une salle de bain privée avec douche.

En plus d'un salon d'observation vitré et d'une salle de présentation, l'Ocean Nova possède également une salle à manger spacieuse, un bar, une bibliothèque, une petite salle de sport et une infirmerie. Le navire dispose d'une flotte de 7 bateaux Zodiac bien adaptés pour le débarquement et l'observation de la faune.

Commodités

Symbols SVG Weights Fitness
Centre de fitness
Bar
Théâtre de conférence
Flotte Zodiac
Salon d'observation
Services médicaux
Bibliothèque
À partir de : EUR 4,143

Ocean Nova: Antarctica Express Air-Cruise | Polartours
Ocean Nova

Antarctica Express Air-Cruise aboard the Ocean Nova

A perfect trip to Antarctica for those with limited vacation time

From: USD 4,995
Antarctica Express Air-Cruise
A 6-DAY LONG EXPEDITION CRUISE

Share this with friends

A 6-DAY LONG CRUISE

The Trip Highlights

Cape Horn

Whale watching from the open deck

Immense icebergs and glaciers

Observe penguins in their natural habitat

Your Polartours 'Plus' Experience

Fly the Drake Passage

Up to 5 hours of excursion per day

Your trip is 100% carbon offset

Dedicated transfer team in Punta Arenas

The Antarctica Express Air-Cruise was designed for travelers looking for a quick and affordable Antarctica expedition cruise. This trip offers you the chance to visit Cape Horn, cruise the Drake Passage, land in Antarctica, and fly back.

Your Cruise Ship

The Ocean Nova is a sturdy but nimble expedition vessel, originally built in Denmark to sail through the ice-packed waters off Greenland. With its ice-strengthened hull, and after a full refit in 2006, she was converted to become the perfect Antarctic cruise ship. Since then, she has been upgraded and improved every year to maintain her excellent reputation.

For our air-cruises, Ocean Nova has capacity for only 67 passengers who will find themselves in comfortable outside cabins. The ship offers three categories of accommodation for Antarctic cruises: dedicated Single Cabins, Twin Cabins, and Triple Cabins. All cabins feature picture windows, a writing desk and chair, a substantial wardrobe, individually controlled heating, and a private bathroom with a shower.

In addition to a panoramic glass-enclosed observation lounge and presentation room, Ocean Nova also has a spacious dining room, a bar, a well-stocked library, a small fitness gym, and an infirmary. The ship has a fleet of 7 Zodiac boats that are well suited for shore excursions and for wildlife watching and getting up close to towering icebergs and glaciers.

Click here for more info.

Amenities

Symbols SVG Weights Fitness
Fitness Center
Bar
Lecture Theater
Zodiac Fleet
Observation Lounge
Medical Services
Library
Antarctica21 landscapes
Antarctica21 landscapes
Antarctica21 people
From: USD 4,995