polartours header c
Alaska

Croisières Polartours à travers l'Alaska

Les meilleures options de croisière en Alaska pour votre aventure dans l'Arctique

Informations sur : Alaska

La côte arctique de l'Alaska est toujours difficile à naviguer, même en été. Pourtant, si l'état des glaces le permet, vous serez récompensé par les paysages côtiers époustouflants d'une région que peu ont explorée par la mer.

Malgré la rudesse des conditions hivernales, l'été offre un répit et, si loin au nord, le soleil ne se couche pas du tout entre mai et août. Les animaux que vous pouvez voir profiter de la lumière du jour supplémentaire pour chasser et paître comprennent le caribou des plaines côtières, l'ours polaire, le lagopède, le bœuf musqué, le béluga et le narval, et bien d'autres encore.

Un arrêt dans la communauté la plus septentrionale d'Amérique, à Utqiagvik (anciennement connue sous le nom de Barrow), vous permettra d'en apprendre davantage sur la communauté esquimaude, qui conserve encore de nombreux modes de vie traditionnels.

Faits intéressants sur Alaska

Notre guide expert déclare : "La côte de l'Alaska est fascinante à explorer si cette partie du passage du Nord-Ouest est libre de banquise côtière. Les longues journées signifient que la faune est active presque tout le temps, ce qui offre d'excellentes occasions de voir des ours polaires et l'insaisissable narval."

Photos : Alaska

Alaska
Alaska

Nos voyages : Alaska

Delphine Cover photo

Votre conseiller voyage

Delphine

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

Delphine Cover photo

The best Alaska cruise options for your Arctic adventure
Alaska

Polartours cruises to beautiful Alaska

Visit the stunning Alaska coast

Information about Alaska

The Arctic coast of Alaska is always difficult to navigate, even in summer. Still, if ice conditions allow, you will be rewarded with the stunning coastal scenery of a region few have explored by sea.

Despite the harshness of winter conditions, summer provides a respite, and this far north, the sun doesn’t set at all between May and August. Animals you can see taking advantage of the extra daylight to hunt and graze include coastal plains caribou, polar bears, ptarmigan, musk oxen, beluga whales and narwhal, and many more.

A stop at the most northerly community in America at Utqiagvik (formerly known as Barrow) will allow you to learn more about the Eskimo community, which still preserves many traditional ways of life.

Interesting facts about Alaska

Our expert guide says: “The Alaskan coast is fascinating to explore if this part of the Northwest Passage is clear of fast ice. The long days mean wildlife is active almost all the time, providing excellent opportunities to see polar bears and the elusive narwhal.”

Pictures of Alaska

Alaska
Alaska

Our trips to Alaska

Price
Min Price

USD 3800

Max Price

USD 31000

Duration (days)
Min Days

5

Max Days

26