polartours header c
QuarkExpeditions_Jewels of the Russian Arctic

Quelles sont les exigences de Covid-19 Antarctica et Arctique ?

L'une des questions les plus fréquemment posées par nos clients

Quelles sont les exigences en matière de Covid-19 pour les croisières en Antarctique ?

Quelles sont les exigences en matière de Covid-19 pour les croisières en Antarctique ?

Mise à jour le 22 juin 2022

TOUTES LES CROISIÈRES POLAIRES NÉCESSITENT DES VOYAGEURS COMPLÈTEMENT VACCINÉS.

Ce sont les conditions d'entrée actuelles de Covid-19 en Argentine : Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire électronique de «déclaration sur l'honneur» dans les 48 heures suivant le voyage informant de leur statut vaccinal et déclarant qu'ils ne présentent aucun symptôme du COVID-19. Si vous êtes un ressortissant argentin ou un résident argentin et que vous entrez dans le pays par voie terrestre pour moins de 24 heures, vous êtes exempté de cette exigence.

Les ressortissants étrangers non-résidents doivent également avoir une assurance médicale avec une couverture complète pour le coronavirus, y compris l'hospitalisation et les frais d'auto-isolement et de services de transport médical pour les cas positifs et suspects, ainsi que pour les contacts étroits. Si vous entrez dans le pays par voie terrestre pour moins de 24 heures, vous êtes exempté de cette obligation.

Ce sont les conditions d'entrée actuelles de Covid-19 au Chili : Selon le plan de protection des frontières, le Chili est actuellement en phase d'alerte 1, qui n'inclut pas de restrictions de voyage. Cependant, certaines mesures sont à envisager.

  1. Remplissez le formulaire « Travel Affidavit » en ligne jusqu'à 48 heures avant l'embarquement, en fournissant les coordonnées et les dossiers de santé et de voyage. Ce formulaire affichera un code QR comme moyen de vérification. Il est disponible sur www.c19.cl.
  • Résultat négatif du test PCR d'un test effectué dans les 72 heures précédant votre vol de départ vers le Chili (pas d'arrivée au Chili).
  1. Des tests de diagnostic seront effectués au hasard au point d'entrée au Chili. Les cas confirmés seront isolés selon le règlement sanitaire général (domicile déclaré au C19 ou Résidence Sanitaire).

Ce sont les conditions d'entrée actuelles de Covid-19 en Norvège : Pas de test, pas de quarantaine, pas d'inscription ! En février 2022, toutes les conditions d'entrée COVID ont été levées pour tous les voyageurs en Norvège.

Ce sont les conditions d'entrée actuelles de Covid-19 au Groenland : Il n'y a plus d'exigences liées au COVID-19 pour voyager au Groenland. En tant que tel, les tests PCR ou la preuve de la vaccination ne sont plus nécessaires.

Ce sont les conditions d'entrée actuelles du Covid-19 en Islande : Tous les visiteurs sont les bienvenus, quel que soit leur statut vaccinal, sans obligation de se pré-inscrire avant de visiter. Il n'y a plus d'exigence de test PCR pour monter à bord des avions, et plus de test ou de quarantaine à l'arrivée.

Delphine Cover photo

Votre conseiller voyage

Delphine

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

Delphine Cover photo

polartours header c
QuarkExpeditions_Jewels of the Russian Arctic

What are the Covid-19 Antarctica & Arctic requirements?

One of our customers' most frequently asked questions

What are the Covid-19 Requirements for Polar cruises?

What are the Covid-19 Requirements for Polar cruises?

Updated on June 22, 2022

ALL POLAR CRUISES REQUIRE COMPLETELY VACCINATED TRAVELERS.

These are the current Covid-19 entry requirements in Argentina: All travellers must fill in an electronic ‘sworn statement’ form within 48 hours of travelling informing about their vaccination status and declaring that they do not have any COVID-19 symptoms. If you are an Argentine national or a resident of Argentina, and you are entering the country by land for less than 24 hours, you are exempt from this requirement.

Non-resident foreign nationals must also have medical insurance with comprehensive cover for coronavirus, including hospitalisation and the costs of self-isolation and medical transport services for positive and suspected cases, as well as for close contacts. If you are entering the country by land for less than 24 hours, you are exempt from this requirement.

These are the current Covid-19 entry requirements in Chile: According to the Protected Borders Plan, Chile is currently in Alert Phase 1, which does not include travel restrictions. However, there are some measures to be considered.

  1. Fill in the “Travel Affidavit” form online up to 48 hours before boarding, providing contact information and health and travel records. This form will display a QR code as a means of verification. It is available at www.c19.cl.
  • Negative PCR test result from a test taken within 72 hours prior to your departing flight to Chile (not arrival in Chile).
  1. Diagnostic tests will be carried out randomly at the entry point to Chile. Confirmed cases shall be isolated according to the general health regulations (declared domicile in the C19 or Sanitary Residence).

These are the current Covid-19 entry requirements in Norway: No testing, no quarantining, no registration! In February 2022, all COVID entry requirements were lifted for all travellers to Norway.

These are the current Covid-19 entry requirements in Greenland: There are no longer any COVID-19 related requirements for travelling to Greenland. As such PCR-testing or prove of vaccination no longer required.

These are the current Covid-19 entry requirements in Iceland: All visitors are welcome, regardless of vaccination status, with no requirement to pre-register before visiting. There is no longer a requirement for a PCR test to board aircraft, and no testing or quarantine upon arrival.

Delphine Cover photo

Your contact

Delphine

Book a video consultation

15min face to face consultation

Delphine Cover photo